Qui sommes-nous ?

Céline Kallmann est née à Rouen et a vécu toute son enfance à Besançon. Elle est française et suissesse. Quand elle avait 16 ans, elle a vécu loin de ses parents, dans une famille américaine dans le Wisconsin, parce qu’elle voulait apprendre l’anglais.

Elle est journaliste, elle se lève tous les jours à 1h20 du matin pour aller présenter les infos sur RMC et RMC Découverte (oui, c’est tôt). Et puis bien sur, elle raconte les histoires du podcast « Encore une histoire ». Un mystère persiste: comment réussi-t-elle à faire la voix de Tomy le mouton ? Personne ne le sait et elle refuse de donner son secret.

Céline est la maman de trois enfants, et elle est mariée avec un homme dont on taira ici l’identité.

Dans la vie, Céline aime: les huitres, regarder des films de Charlie Chaplin avec ses enfants, Michael Jackson, dormir, écrire, le chanteur Alex Beaupain, voyager, observer les canards, et faire du sport.

Dans la vie, Céline n’aime pas: les enfants qui crient trop fort, les gens méchants, attendre, l’expression « je parle sous ton contrôle » et démêler des cheveux.

Benjamin Muller est né à Nancy et a vécu toute son enfance à Metz. Il rêvait de devenir handballeur professionnel, mais pour une sombre histoire de manque de talent, il a du revoir ses plans et est devenu journaliste. Après être passé par RTL, France Info, Europe 1 et Arte, il est aujourd’hui chroniqueur dans « La Maison des Maternelles » et « La Maison des Parents » sur France Télévisions. C’est lui qui aujourd’hui produit le podcast « Encore une histoire ».

Benjamin est chanceux, puisqu’il a épousé la plus ouf des femmes (Céline K) avec qui il a trois enfants extraordinaires.

Dans la vie, Benjamin aime: les aéroports, les barbecues, les BD de Guy Delisle, le ping-pong, David Bowie, Walter White, bronzer et prendre l’apéro.

Dans la vie, Benjamin n’aime pas: perdre au ping-pong, s’occuper de sa voiture, le mois de novembre, faire la queue au supermarché, les interrupteurs, prendre des gaufres à la chantilly dans le visage et les coups de soleil.

Alexandre Ferreira est né à Paris et a grandi à Noisy-le-Sec. Il a d’abord travaillé à l’INA en restauration sonore, puis sur du court-métrage, avant de rejoindre RTL et de travailler sur plusieurs podcasts. C’est lui aujourd’hui qui réalise le podcast « Encore une histoire ».

Alexandre vit aujourd’hui à Besançon. Il a deux enfants, bientôt trois.

Dans la vie, Alexandre aime: la musique, écouter de la musique, faire de la musique. La guitare, le saxophone, la basse. Il n’aime pas que la musique, il aime aussi la bière et organiser son potager, ainsi que cuisiner, surtout de la cuisine japonaise (Sa femme Sarah précise qu’il cuisine trop bien). Il aime bien le foot (mais sa femme Sarah précise qu’il n’est pas hyper hyper fort.)

Dans la vie, Alexandre n’aime pas: les pâtes trop cuites, les miettes sous la table, quand il y a des problèmes techniques sur les podcasts, les faux-jetons et l’injustice.